Les meilleurs conseils et astuces sur Tinder pour tripler vos rencontres

Tinder rencontre absente

Les meilleurs conseils et astuces sur Tinder pour tripler vos rencontres. Vous semble-t-il jamais être le seul à frapper Tinder? Votre copain a une nouvelle date d'amadou tous les deux jours, et quelqu'un d'autre que vous connaissez vient de se fiancer à un match de Amadou! De toute évidence, vous devez améliorer votre jeu Tinder.

Utilisez ces astuces Tinder et vous marquerez des dates avec des femmes attirantes en un rien de temps:

1) Faites vos photos Bulletproof

 

Lorsqu'elle vérifie votre profil Tinder, elle remarque tout ce qui concerne vos photos.

Grâce à un processus appelé "découpe fine", elle émet une série de micro-jugements sur chaque aspect de votre photo, de vos vêtements à votre expression en passant par votre posture et l'environnement.

Toutes ces petites opinions se combinent comme un jugement qui donne sa première impression sur Voltron. Cela se produit en quelques secondes à peine, des photos fortes sont donc essentielles.

Un groupe de neuroscientifiques a cherché à identifier la formule de la photo Tinder parfaite, en analysant les réponses des participants à différentes images. Ils ont utilisé un EEG, un suivi de l'œil et des réponses comportementales pour déterminer quelles photos étaient perçues comme les plus attrayantes et ce qu'elles avaient en commun.

Ils ont déterminé que ces 4 traits font la photo la plus attrayante de Tinder 

  • Contraste élevé - vous devriez "faire un saut" sur la photo, et non pas disparaître dans les environs. 
  • Sujet unique - vous devriez être seul dans le cadre.
  • Gros plan, mais pas trop - La représentation des 2/3 supérieurs de votre corps est idéale.
  • Établissez un contact visuel - ou au moins ayez vos yeux visibles. Les bloquer avec quelque chose comme une paire de lunettes de soleil peut vous donner l'impression que vous êtes moins digne de confiance.

 

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de ressembler à un modèle GQ clair pour prendre une photo attrayante. Vous avez juste besoin de savoir comment paraître désirable - et cela va au-delà de l'apparence physique.

N'oubliez pas d'apprendre l'existence de Darwin au lycée et de vous demander comment vous pourriez appliquer ces connaissances à la vie réelle. Ce moment est venu - la survie du plus apte s’applique aux profils Tinder.

Faites donc appel à son désir subconscient de trouver un partenaire adéquat en mettant en valeur tous vos meilleurs traits sur vos photos. La théorie de Darwin va de pair avec un autre processus appelé «signalisation», qui est l’art de communiquer quelque chose sans l’épeler.

Dans cette formation, vous lui avez montré que vous aviez le moyen de voyager dans des endroits intéressants, que vous nettoyiez bien, que vous avez un passe-temps cool et que vous êtes suffisamment en forme pour jouer dehors et que vous aimez les chiens, vous devez donc être un homme honnête, digne de confiance. mec.

Vous voyez comment fonctionne la signalisation? En d’autres termes, "montrer ne pas dire". Mais comme tout ce que vous publiez pour la consommation publique, cela peut finir par se retourner contre vous. La signalisation fonctionne également dans l'autre sens, car vous envoyez un message que vous n'aviez pas voulu. La sociologue de Tinder, Jessica Carbino, appelle cela «une signalisation incorrecte», et cela peut vraiment vous mordre à la gorge.

Voici un exemple d'une erreur catastrophique. Disons que vous aimez sortir avec des amis et profiter de quelques boissons pour adultes. C’est une bonne photo à inclure dans votre programmation, cela signifie que vous avez des amis et aimez socialiser - deux qualités attrayantes pour une date potentielle, non?

Sur Tinder (TinderRencontre.com), les images valent bien plus que 1 000 mots. Assurez-vous donc de dire quelque chose qu'elle veut entendre. Mettez-vous à sa place un instant - dans quel réglage pensez-vous qu'elle apprécierait davantage si elle était avec vous? (Astuce - ce n’est pas le brofest imbibé d’alcool dans votre jardin).

Rappelez-vous que les femmes sont des créatures hautement visuelles - elle va s’imaginer à chaque image, debout à côté de vous. Vous voulez l'attirer avec votre style de vie incroyable, pas lui faire peur de rencontrer vos amis torse nu.

 

2) Prendre des décisions photo basées sur les données

 

Tinder concerne peut-être uniquement les photos, mais cela ne veut pas dire que tout le monde devrait en poster autant que le permet l'application.

Si vous n'avez que 3 photos vraiment fortes, utilisez-les simplement. N'ajoutez pas deux autres photos «correctes» et une photo faible uniquement pour atteindre la limite de six photos.
Les mauvaises photos sont plus mémorables que les bonnes, et un choix terrible pourrait repousser les femmes que vous voulez attirer.

La sélection de photos est un processus où l’opinion d’autres personnes peut faire une énorme différence entre succès et échec. Si vous voulez le meilleur profil possible de Tinder, vous devez prendre cette partie au sérieux.

Vous pouvez rassembler une sélection de vos photos les plus fortes, puis demander à vos amis (de préférence des amies attirantes) comment ils les classent, du plus fort au plus faible.

Mais il est probablement plus facile de passer du temps sur un site Web de classement de photos tel que PhotoFeeler. Vous obtiendrez la même chose, et le bonus à l’utilisation d’Internet est que les inconnus ne manqueront pas de vouloir peser sur vos photos. Plus vous obtiendrez de commentaires féminins, mieux ce sera.

tinder

Ajouter un commentaire

 
×